Yvain Ducrocq : blog du communautaire

Festival du film viral le 2 décembre à Paris

Posted on: 24/11/2009

Le 2 décembre aura lieu le festival du film viral à Paris, alors pour ceux que ça intéresse (et si c’est viral ça intéresse !) inscrivez vous sur le site

Voici les prix
* Le Prix de l’Extrême
* Le Prix de l’Efficacité
* Le Prix Jeunes
* Le Prix Féminin
* Le Prix Musique
* Le Prix Sexy
* Le Prix UGC « User Generated Contents »
* Le Grand Prix du Jury

200 vidéos / 8 prix …. qui sera le grand gagnant ?

moi je suis pour cette vidéo du géant de la pub, DUREX !

Qu’en pensez vous?

Étiquettes : , , , , ,

1 Response to "Festival du film viral le 2 décembre à Paris"

[…] ! Hier soir a eu lieu le Festival du film viral 2009 qui désigne les meilleurs vidéos virales de l’année avec un jury […]

Laisser un commentaire

Yvain Ducrocq

Community Manager depuis 2ans, je suis passionné par le web marketing et plus particulièrement par les réseaux sociaux.
Je suis aussi rédacteur sur http://www.mycommunitymanager.fr/

http://www.wikio.fr

Mon twitter

Sondage

test

