Yvain Ducrocq : blog du communautaire

Le lexique du Community Manager

Posted on: 25/11/2009

Alors pour ceux qui souhaitent découvrir le lexique spécifique du community manager, je vous conseille d’allez voir ce lien car il est vraiment complet et vous apprendra j’en suis sur de nombreuses choses utiles à votre futur job 🙂

Bonne lecture !

2 Réponses to "Le lexique du Community Manager"

Ne t’ai-je pas remercié pour ce backlink ?!

Voilà qui est fait 🙂

You are so fantastic!!! I have become obsessed
with your website and I spend most of my time reading all your archives.
And I made a blog account JUST to post comments. I wish I’d found you sooner, and I wish you updated as much as you did in the past! You must be awful busy now though because you are so famous!!

Laisser un commentaire

Yvain Ducrocq

Community Manager depuis 2ans, je suis passionné par le web marketing et plus particulièrement par les réseaux sociaux.
Je suis aussi rédacteur sur http://www.mycommunitymanager.fr/

http://www.wikio.fr

Mon twitter

Sondage

test

