Yvain Ducrocq : blog du communautaire

Festival D’improvisation Théâtrale au Kremlin Bicètre ce samedi 28 Novembre

Posted on: 26/11/2009

Festival d'improvisation théatrale

Vous ne le savez surement pas (c’est même sûr), mais je fais de l’improvisation théâtrale et étant nouveau parisien (si si je suis lillois à la base…vous savez …le NORD!)

Une pratique passionnante qui mêle spontanéité, relations humaines et humour , bref c’est super sympa que ce soit à pratiquer ou à voir,alors je vous invites tous à allez voir le spectacle ce week end au kremlin bicètre!

Pour ma part je jouerai avec les malades de l’imaginaires, une troupe que je viens d’intégrer et qui est super sympa!

Alors si vous hésitez entre une soirée télé, une resto avec votre copin(e), faire le tour du monde ou encore découvrir une nouvelle civilisation perdu, venez à la soirée et vous arriverez à cumuler tout en un grâce à ces improvisateurs de talents !

Ceci n’est pas un biai sponsorisé

… … … ah ah ah que je suis drôle…. … …

Laisser un commentaire

Yvain Ducrocq

Community Manager depuis 2ans, je suis passionné par le web marketing et plus particulièrement par les réseaux sociaux.
Je suis aussi rédacteur sur http://www.mycommunitymanager.fr/

http://www.wikio.fr

Mon twitter

Sondage

test

