Yvain Ducrocq : blog du communautaire

Les réseaux Sociaux …c’est dangereux!

Posted on: 26/11/2009

Enfin c’est ce que pense 71% des français d’après une étude réalisé par M6 sur la question « Les réseaux sociaux sont ils un danger pour la vie Privée »(études réalisés sur 17500 personnes)

Alors si je dois faire une remarque … je dirais que OUI les réseaux sociaux sont dangereux…mais surtout pour les personnes qui ne prennent aucune précaution…une machine à laver aussi est dangereuse si on entre dedans et si on arrive par je ne sais quel miracle à l’allumer.

Donc je conseille à toutes les personnes lisant ce post de vérifier votre confidentialité sur facebook,car si on doit rentrer dans le débat des recruteurs qui vont sur votre profil avant de vous recruter(c’est leur boulot après tout), il suffit de ne pas permettre d’y avoir accès.

Alors cliquez sur paramètre -> confidentialité -> profil et vous mettez tous sur « amis uniquement » car des petits recruteurs malins essayerons d’ajouter vos amis pour voir votre compte et vos amis accepterons car les gens recherchent des amis c’est bien connu! (ils sont vraiment méchant ces recruteurs …).

Deuxième conseil : éloignez vous de votre machine à laver (on ne sait jamais…)

1 Response to "Les réseaux Sociaux …c’est dangereux!"

je vous conseille aussi de taper votre nom et prénom sur google pour voir ce qui en ressort et maîtriser un peu votre image 🙂

Laisser un commentaire

Yvain Ducrocq

Community Manager depuis 2ans, je suis passionné par le web marketing et plus particulièrement par les réseaux sociaux.
Je suis aussi rédacteur sur http://www.mycommunitymanager.fr/

http://www.wikio.fr

Mon twitter

Sondage

test

