Yvain Ducrocq : blog du communautaire

Frederic Lefebvre Twittera twittera pas

Posted on: 28/11/2009

En tout cas ,j’avoue que c’est un peu le buzz du moment (si vraiment je voulais tenir le Buzz j’orais rédigé ce post hier…mais ça m’arrive d’avoir une vie) .

Le porte parole de l’UMP apres avoir été viré de Twitter car il avait de trop nombreux fans (oui oui bien sûr) ou peut être parce que personne ne voulait de lui (c’est bien plus probable), a décidé de faire son grand retour! (il lui a fallut quand même un jour pour prendre cette décision) avec ses 800 followers c’est vraiment devenu une star!

 

 

Pourquoi ?

J’avoue que entre l’histoire du black berry et des poupées vaudous, j’ai un peu du mal à sélectionner mon épisode préféré.

En tout cas, si ça vous intéresse voici son compte Twitter pour l’ajouter ou pour ….(non je n’ai pas dit de spammer son compte ça serait idiot,puéril et sans intérêt pour l’humanité…ah ah ah ).

Et en + il remercie « ses ennemis » alors si on peut lui rendre service….                                             

            Merci Frederic, merci pour tous ce que tu nous fait vivre …

         …tu es mon….euh..enfin tu es toi et c’est déjà pas mal…

 

 

Laisser un commentaire

Yvain Ducrocq

Community Manager depuis 2ans, je suis passionné par le web marketing et plus particulièrement par les réseaux sociaux.
Je suis aussi rédacteur sur http://www.mycommunitymanager.fr/

http://www.wikio.fr

Mon twitter

Sondage

test

