Yvain Ducrocq : blog du communautaire

Vous voulez en apprendre un peu + tous les jours?

Posted on: 01/12/2009

C’est possible !

Combien d’entre vous se posent la question en rentrant d’une dure journée de labeur « Qu’est ce que j’ai appris aujourd’hui? » et souvent ne trouvent aucune réponse.

Aujourd’hui ,tous vos malheurs vont s’évanouir grâce à  www.learnsomethingeveryday.co.uk

Un petit site qui vous permettra de briller en société en sortant votre science (n’en abusez pas quand même ).

Alors?

Savez vous combien de toast peut on faire griller grâce à un éclair?Qui a inventé la chaise électrique?

La réponse sur www.learnsomethingeveryday.co.uk

Merci à ce blog pour m’avoir fait découvrir ce site qui va tout simplement changer ma vie (j’en fais un peu trop là non?).

Laisser un commentaire

Yvain Ducrocq

Community Manager depuis 2ans, je suis passionné par le web marketing et plus particulièrement par les réseaux sociaux.
Je suis aussi rédacteur sur http://www.mycommunitymanager.fr/

http://www.wikio.fr

Mon twitter

Sondage

test

