Yvain Ducrocq : blog du communautaire

Comprendre Google Wave en 2 minutes

Posted on: 05/12/2009

Toujours et encore dans l’optique de vous en apprendre toujours plus(je vais d’ailleurs créer une catégorie « Quick learning » sur mon blog où vous pourrez accéder à toutes les vidéos explicatives du blog) sur le domaine du web , j’ai trouvé cette petite vidéo qui vous explique à quoi sert Google Wave.

Vous pouvez toujours allez voir la vidéo de présentation de 1h20(il en faut du courage) diffusé par Google ici mais pour une première approche un peu « simpliste » mais utile, regardez cette vidéo :

Vous pouvez aussi voir une présentation de l’utilisation de Google Wave dans un contexte pédagogique.

Merci à Useo de nous aider 🙂

Étiquettes : , ,

4 Réponses to "Comprendre Google Wave en 2 minutes"

Parfait ces vidéos, je vois vraiment mieux les applications !
Pour quand est prévu la sortie officiel ou quelqu’un as t il des invitations ?

Pour l’instant google wave est en béta seulement, cela peut durer plusieurs mois (années) mais tu peux déjà l’utiliser avec une invitation, si tu veux en avoir une, je sais que j’ai vu que sur twitter pas mal de personnes en proposer, si tu me follow je peux te rediriger les tweets quand je vois des invits! http://twitter.com/tregor

Merci : J’ai réussi à en obtenir une

je t’avais envoyé un lien sur twitter, je ne sais pas si tu l’as reçu

Laisser un commentaire

Yvain Ducrocq

Community Manager depuis 2ans, je suis passionné par le web marketing et plus particulièrement par les réseaux sociaux.
Je suis aussi rédacteur sur http://www.mycommunitymanager.fr/

http://www.wikio.fr

Mon twitter

Sondage

test

