Yvain Ducrocq : blog du communautaire

Les 30 questions à poser à un community Manager

Posted on: 17/12/2009

Etant donné que je vais occuper ce poste d’ici peu (eh oui je viens de signer 🙂 ) et que je souhaite partager les infos que je trouve intéressante (oui tout le monde n’est pas sur Twitter, donc je Retweet sur mon blog!)

Je souhaite vous faire découvrir cette article du blog de Kriisis explicant les questions à se poser afin de limiter les échecs dans ce type de travail (car oui c’est un travail ).

Community manager ce n’est pas un job  à prendre à la légère, cela implique beaucoup de travail et surtout de faire tres attention , car comme tout le monde le sait, l’internet et surtout le temps réel peut être assez…vorace si il n’est pas parfaitement maîtrisé (ce qui est en même temps impossible^^ ).

Voici l’article ici

Bonne Lecture !

Laisser un commentaire

Yvain Ducrocq

Community Manager depuis 2ans, je suis passionné par le web marketing et plus particulièrement par les réseaux sociaux.
Je suis aussi rédacteur sur http://www.mycommunitymanager.fr/

http://www.wikio.fr

Mon twitter

Sondage

test

